top of page
Bannière Master classe

FLIES MASTERCLASS

"Flies Masterclass" est une formation professionnalisante intensive mis en place par la direction artistique de CieFlies, "Gayo"  Guy Assou et "Domi" Domiziana Assou-Castellini en 2020.

Des cours pratiques dans les différents styles de danse Hip Hop (Popping, Hype, Newstyle,House, Floorwork etc ...), contemporaine et expérimentale. Des cours théoriques en anatomie et en histoire de la danse et de la musique viennent consolider cette formation. 

Master Class
Voir
Image formation de danse avec Domi

Partagez les avis de vos clients. Cliquez sur "Modifier texte" pour personnaliser le texte selon vos envies.

POURQUOI ?

Aujourd’hui, il est très onéreux de bénéficier d'un apprentissage d'excellente qualité et d'une formation de danse digne des grandes écoles. De plus, un grand nombre de personnes veulent bénéficier de ces enseignements tout en gardant leur travail. Ainsi, à travers la formation « Flies Masterclass », nous rendons cela plus accessible. Pour ce faire, à ce jour, chaque session du « Flies Masterclass », qui a lieu une fois par mois, consiste en un stage intensif de 15H étalées sur deux jours. La richesse de ce cursus répond également aux besoins de ceux aimeraient découvrir différents styles de danses.

Nom, titre

L'équipe pédagogique est constituée par la CIE FLIES en collaboration avec des danseurs reconnus dans le domaine de la danse Hip Hop et Contemporaine. Les intervenants externes changent au fur et à mesure de la formation, afin d'assurer une variété de styles et d'approches. Les élèves ont ainsi l’opportunité d'expérimenter la danse sous plusieurs facettes. Les cours théoriques d'anatomie les aideront à mieux comprendre et connaître leurs corps en application directe avec la danse. En parallèle, les cours d'histoire de la danse et de la musique permettront de leur faire prendre conscience de l'évolution historique et sociale des disciplines artistiques abordées. Le nombre de personnes acceptées dans la formation, inférieur à 15, permet d'avoir un suivi individualisé et, donc, de favoriser un échange plus direct avec les intervenants.

bottom of page